La M’Elodie Olfactive – Le Kewra

Nouvelle exploration avec le Kewra ✨ ça vous dit quelque chose ?

La première fois que j’ai sentie cette huile essentielle c’était à Maison Néroli  ! J’ai découvert l’essence et l’hydrolat. J’en ai gardé un merveilleux souvenirs hihi !

Quand je le vois en image, ça me fait penser à un légume que l’on mange aux Antilles, le fruit à pain ❤️ délicieux.

Ça me reconnecte à un instant agréable remplie de beauté. 

Le Kewra a de nouveau croisé mon chemin en 2020, toujours le même coup de foudre ! C’est le cas de le dire, on reçoit instantanément de l’Amour inconditionnel, de l’apaisement, de la douceur. L’esprit s’illumine et devient plus clair.

Son odeur il y a deux phases, deux maturité :

A premier nez, l’odeur verte me rappelant un peu la peau d’ un agrumes mélangés à de la myrrhe lol me laisse perplexe ! Mais ça m’intrigue

Je continue dans l’olfaction et la ! Waaaaaouh le côté vert feuillie se transforme en une belle odeur florale : comme un bouquet de roses, jasmins et un zeste de citron Bergamote ! (ça doit être sympa à offrir ^^)

Une odeur qui donne du baume au cœur, qui l’ouvre sans crainte, en douceur, dans la bienveillance, la créativité se met en mouvement !

Une sensation de bien être ! Je peux vous dire que c’est intiment que je l’associerai au chakra du cœur plutôt que la Rose de Damas! Une douce brise de fraîcheur s’ installé autour de l’aura, un Havre de paix ❤️❤️🌳🌱

J’entends un mantra :

“Je me relie avec mon cœur sacré à l’Amour”

Odeur divine, odeur sacré !

Merci cher Kewra ✨

Elodie

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *